Réseaux Sociaux

OL : Rudi Garcia fait des choix bidons, il crie son désespoir

Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais affronte Nîmes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Rudi Garcia sera privé de Maxwel Cornet.

Cela ne représente évidemment pas une bonne nouvelle pour les Gones, l’international ivoirien s’étant notamment montré décisif face à Strasbourg samedi avec un but et une passe décisive. Pour combler cette absence, Rudi Garcia aurait pu miser sur Amine Gouiri ou Rayan Cherki, les deux pépites du centre de formation de l’OL. Il n’en a finalement pas été, alors que les deux attaquants avaient pourtant bénéficié de temps de jeu en Ligue des Champions contre le Zénith Saint-Pétersbourg. Une incohérence majeure qui désespère profondément Bilel Ghazi.

Bilel Ghazi ne comprend plus Rudi Garcia

« Pas de Gouiri ou Cherki dans le groupe de l’OL malgré l’absence de Cornet. Il était peut-être plus opportun de leur donner du temps de jeu au Zénith que face au 19e de L1… et il est également peut-être plus opportun de relancer pour la 10e fois Traoré (doublé de Traoré demain). Bard, Cheri et Caqueret titulaires ? Effectivement, le débat de mettre les 3 de manière simultanée se pose. Mais on peut aussi se demander si ça serait pire qu’avec Marçal – Thiago Mendes – Traoré… La seule différence de crédit aujourd’hui, elle est dans l’investissement financier consenti sur les 3 derniers… Lancer Caqueret contre Strasbourg était opportun… lancer Bard à Nîmes demain le serait aussi… faire rentrer Gouiri et Cherki au Zénith pour ne pas les prendre à Nîmes l’est beaucoup moins » a pesté le journaliste de L’Equipe sur Twitter. Reste maintenant à voir si l’équipe de Rudi Garcia parviendra à lui donner tort face à Nîmes aux Costières ce vendredi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer