Réseaux Sociaux

OL : Rudi Garcia sur le toit de l’Europe, Raymond Domenech jubile

Vendredi soir, l’Olympique Lyonnais a réalisé un authentique exploit en se qualifiant pour les quarts de final de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin.

Les observateurs ne donnaient pas cher de la peau de l’OL. Mais grâce à sa victoire lors du match aller et à une bonne organisation lors de la seconde manche, les hommes de Rudi Garcia ont obtenu leur qualification pour le Final 8 de la Champions League à Lisbonne. Une grande victoire pour l’ancien coach de Marseille, très critiqué depuis sa venue dans le Rhône et qui a tenu tête à Maurizio Sarri tactiquement. De quoi faire jubiler le président du syndicat des entraîneurs, Raymond Domenech, toujours le premier quand il s’agit de défendre les coachs tricolores.

Domenech chante les louanges de Rudi Garcia

« Bravo à Rudi Garcia qui avec l’OL a prouvé que les entraîneurs français étaient aussi bons tactiquement que les Italiens. C’est toujours bon à souligner, on se ne sait jamais, on oublie tellement vite dans ce métier » a publié l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, pour qui la performance réalisée par Rudi Garcia et par l’Olympique Lyonnais face à la Juventus Turin est tout simplement exceptionnelle. Il faut dire qu’avec son système tactique en 5-3-2, l’ancien coach de l’AS Roma et du LOSC semble avoir trouvé la formule gagnante. Reste maintenant à voir si ce système de jeu permettra aux partenaires de Memphis Depay de réaliser un exploit de plus, dans moins d’une semaine, contre l’impressionnante armada offensive dont dispose Pep Guardiola à Manchester City. Assurément, l’opposition sera d’un tout autre niveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page