Réseaux Sociaux

OL : Sans idées ni identité, ce Lyon a encore du boulot

L’Olympique Lyonnais aura montré un visage bien décevant ce week-end en Ligue 1 face à Bordeaux. Les Gones n’auront pas su imposer leurs idées de jeu.

Il est décidément bien difficile pour les fans lyonnais de savoir où en est leur équipe. Impressionnants pendant la Ligue des champions à Lisbonne, les joueurs de Rudi Garcia ont du mal à se remettre dans le rythme de la Ligue 1. Peu créatifs et maladroits techniquement, les Rhodaniens n’ont pas affiché un visage convaincant face aux Girondins de Bordeaux ce vendredi soir. Résultat, un pauvre 0-0 et des questions qui fusent du côté des observateurs. Christian Lanier a en tout cas cette rencontre en travers de la gorge.

“Comment être en haut de l’affiche avec aussi peu d’idées sur le plan offensif ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule sur la prestation lyonnaise. “Comment être en haut de l’affiche avec aussi peu d’idées sur le plan offensif et des lacunes tout de même étonnantes ? Bordeaux était bien regroupé, c’est un fait, mais hormis sur l’exploit individuel d’Aouar (poteau), l’ensemble était maigre”, a notamment analysé Christian Lanier, très déçu par l’attitude de certains joueurs lyonnais dans cette rencontre. Les jours prochains risquent encore de faire parler à Lyon. Des joueurs importants pourraient faire leurs valises, à l’image de Memphis Depay, Houssem Aouar ou encore Jeff Reine-Adélaïde. Des départs qui devront être compensés, sous peine de vire une saison galère.

Bouton retour en haut de la page