MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Sylvinho-Juninho, un nouveau coup de génie d’Aulas pour Dhorasoo

L’Olympique Lyonnais a sécurisé sa place sur le podium de la Ligue 1 en étrillant Caen samedi soir. Un soulagement pour un club qui aura vécu beaucoup de choses cette saison.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont détendus depuis que leur club a fait ce qu’il fallait pour avoir le droit de disputer la prochaine Ligue des champions. Le mercato estival qui va suivre sera plus ambitieux et les moyens plus conséquents. Les arrivées de Sylvinho et Juninho chez les Gones devraient également donner un nouvel élan la saison prochaine. Si ce duo n’était pas attendu, Vikash Dhorasoo applaudit néanmoins le choix de Jean-Michel Aulas.

“Jean-Michel Aulas a été très courageux”

“Juninho, c’est une méga star et un joueur historique de l’Olympique Lyonnais. Depuis Jacques Santini, c’est la première fois que le club va avoir un directeur sportif. Cela a dû être très dur de choisir pour Jean-Michel Aulas mais il en avait besoin. Il fallait clarifier la situation et qu’il ait vraiment quelqu’un qui s’occupe du sportif. Juninho a dû imposer ça et le choix de l’entraîneur. C’est bien que le directeur sportif soit très lié à l’entraîneur parce que ça permet de bosser en osmose. C’est une vraie révolution dans l’histoire récente de l’OL. Aulas est quelqu’un de courageux. Il prépare quelque chose et veut laisser le club fort. S’il part, il veut que le club soit pérenne. Il est en train d’installer ça. Juninho, c’est un gros carnet d’adresses. Et c’est un gros bosseur. C’est parfait pour l’OL”, a déclaré Vikash Dhorasoo, qui a hâte de voir comment Lyon va évoluer la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page