OL : Sylvinho n’est pas au niveau, Vincent Duluc a trouvé son remplaçant
L’Olympique Lyonnais n’y arrive plus. Les Gones se sont inclinés face à Nantes (0-1) au Groupama Stadium. Sylvinho est plus que jamais sous pression.
L’Olympique Lyonnais a enchaîné une nouvelle contre-performance face à Nantes ce samedi. Un match totalement raté qui inquiète de plus en plus dans le Rhône. Sylvinho est clairement menacé après un bilan médiocre après huit journées de Ligue 1 (3 nuls, 3 défaites). Le Brésilien pourrait déjà partir dans les prochaines semaines si Jean-Michel Aulas n’arrive pas à trouver de meilleures solutions. Pour Vincent Duluc, il faut se rendre à l’évidence, Sylvinho était un mauvais pari.
Vincent Duluc vote Blanc
Sur son compte Twitter, le journaliste a dressé un constat cinglant avant de se prononcer sur l’entraîneur qu’il faudrait à l’OL en cas de départ de Sylvinho. “Sylvinho était un pari. Il est quasi perdu. (Sinon, j’aimerais beaucoup voir Laurent Blanc faire jouer cette équipe au foot)”, a posté Vincent Duluc, dépité par la série actuelle de l’Olympique Lyonnais, qui doit vite se reprendre en main. Les Gones sont 11èmes de Ligue 1 et pourraient voir leurs principaux concurrents déjà s’échapper au classement. Pour rappel, Laurent Blanc est libre depuis son départ du PSG en 2016.