Réseaux Sociaux

OL : Terrier, Gouiri, Marcelo… Le mercato tourne mal à Lyon

En quête de plusieurs renforts durant ce mercato estival, l’OL est pour l’instant à l’arrêt. Au niveau des arrivées du moins, puisque de nombreux départs se profilent à Lyon…

Outre la fuite de Pierre Kalulu au Milan AC, où le jeune défenseur de 20 ans signera son premier contrat pro malgré la cour d’Aulas et de Juninho, l’Olympique Lyonnais va subir d’autres départs de jeunes cet été. Alors qu’Amine Gouiri est tout proche de rejoindre l’OGC Nice, Melvin Bard pourrait lui aussi faire ses valises. Comme Martin Terrier, pisté avec insistance par le Stade Rennais. Malgré quelques pistes en Ligue 1 ou à l’étranger, l’équipe de Rudi Garcia ne voit, par contre, rien venir dans le bon sens. Une tendance confirmée par Manu Lonjon, qui sait que le seul mercato franco-français n’est pas favorable pour l’OL.

« Lyon aura des moyens sur le mercato »

« Les négociations entre l’OL et Rennes ont commencé pour Terrier. Terrier, lui, a émis le souhait de quitter l’OL. Donc il est intéressé par la proposition rennaise. S’il y a un accord entre les clubs, il voudra partir en Bretagne. Comme Gouiri à Nice. Nice et Lyon sont quasiment tombés d’accord pour le transfert de Gouiri. Il devrait jouer à Nice la saison prochaine. L’offre tourne autour de 6 millions d’euros. Cette gestion est un peu bizarre… Sur le défenseur central, il faut déjà que l’OL trouve une sortie pour Marcelo par exemple. Sakho, Gigot… Ok, mais l’OL doit d’abord lâcher un défenseur central. Après, il y a une autre question qui va se poser. Si Gouiri et Terrier partent, l’OL devra forcément recruter en attaque. Ça va être intéressant. Je ne suis pas inquiet au niveau financier pour l’OL. Lyon aura des moyens sur le mercato », a lancé, sur Youtube, le spécialiste du mercato, qui estime donc que l’OL va se servir de son PGE de 92,6 ME contracté cette semaine pour se renforcer sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer