Réseaux Sociaux

OL : Thiago Mendes sombre dans la nullité, il est consterné

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce dimanche face à l’OGC Nice. Les Rhodaniens subissent un premier coup d’arrêt dommageable en 2020.

Après une première moitié de saison ratée, l’Olympique Lyonnais n’a plus le droit à beaucoup de cartouches en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia en ont déjà grillé une en perdant ce dimanche sur la pelouse de Nice (1-2). Les Gones auront fait preuve de fébrilité face à une équipe plutôt joueuse. Surtout, les observateurs s’inquiètent de voir le niveau affiché par certains joueurs rhodaniens. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui fustige le niveau inquiétant de Thiago Mendes depuis le début de la saison.

“Le crédit n’est pas illimité”

Sur son compte Twitter, le journaliste a posté un gros coup de gueule contre l’ancien joueur de Lille. “Thiago Mendes, on va arrêter de fermer les yeux pendant combien de temps ? Il faut encore combien de temps pour tirer des conclusions sans être taxé de culture de l’instant ? On est à la 22ème journée de Ligue 1 là quand même. Mendes, y’avait sa saison de l’an dernier dans nos têtes qui nous faisait dire que… mais le crédit n’est pas illimité”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne veut plus trouver d’excuses à Thiago Mendes, qui va devoir enfin justifier son transfert de l’été dernier, sous peine de voir les critiques fuser de tous les côtés. Le Brésilien pourra se racheter dès ce mercredi, l’OL reçoit Amiens au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page