OL : Toko-Ekambi déjà buteur, il est mort de rire
L’Olympique Lyonnais a remporté face à Toulouse ce dimanche un succès précieux. Les Gones sont en forme depuis le début de l’année 2020.
Les fans de l’Olympique Lyonnais ont de quoi être satisfaits depuis le début de la nouvelle année. Si la manière n’est pas toujours au rendez-vous, les Lyonnais enchaînent les bons résultats. Rudi Garcia peut notamment compter sur le talent de certains de ses joueurs, comme Moussa Dembélé. La nouvelle recrue des Gones, Karl Toko-Ekambi a aussi eu son mot à dire, lui qui n’aura mis que 51 minutes pour inscrire son premier but avec l’Olympique Lyonnais. De quoi attirer le sarcasme chez certains observateurs. C’est notamment le cas pour Gaël Berger.
“Toujours très important pour un buteur de se mettre en confiance”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé après la performance notable de l’ancien joueur de Villarreal. “1er match et 1er but avec l’OL pour Karl Toko-Ekambi. Toujours très important pour un buteur de se mettre en confiance en arrivant dans un nouveau club. Il aura fallu 51 minutes à Karl Toko-Ekambi pour réussir ce que Bertrand Traoré et Martin Terrier attendent depuis le début de la saison. A savoir marquer un but en championnat…”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère que Toko-Ekambi continuera sur sa lancée afin de permettre à l’Olympique Lyonnais d’atteindre tous ses objectifs à l’issue de la saison. Réponse dans les prochaines semaines.