Réseaux Sociaux

OL : Toko-Ekambi n’est pas une quiche, Nabil Djellit jubile

L’Olympique Lyonnais s’est imposé (3-1) face à Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Les Gones affichent un peu plus leurs ambitions cette saison sur la scène nationale.

Les fans lyonnais peuvent logiquement et légitimement apprécier la dynamique actuelle de leur club en Ligue 1. Les Rhodaniens n’arrêtent plus de gagner ces dernières semaines. Assez pour pointer à la troisième place du championnat. Face à Metz ce dimanche soir, l’OL n’aura pas été transcendant mais aura été diablement efficace. Karl Toko-Ekambi aura notamment planté un doublé, lui qui semble enfin s’imposer dans l’équipe de Rudi Garcia. Pas surprenant pour Nabil Djellit, qui connait bien le talent de l’ancien joueur de Villarreal.

“Toko Ekambi, ça fait un bon moment qu’il a fait oublier poteau Ekambi”

Sur son compte Twitter, le journaliste a affiché son soutien au joueur camerounais. “Encore une fois, j’ai vu juste. Toko ferme des bouches… Toko Ekambi, ça fait un bon moment qu’il a fait oublier poteau Ekambi. Il fait les stats. On a vu (encore une fois) un grand Toko Ekambi qui éteint les moqueries injustifiées dont il a été victime lors du final 8. Les meilleurs sont quasiment tous là… Il manque Rennes voire Nice. L’OM a les cartes en main pour être champion d’automne. Cette L1 est passionnante”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’Olympique Lyonnais ne s’est pas trompé en recrutant Karl Toko-Ekambi malgré les récentes critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page