Réseaux Sociaux

OL : Un doublé pour Dembélé, quelle belle recrue

De retour d’un prêt plus ou moins raté du côté de l’Atlético Madrid, Moussa Dembélé est plutôt reparti du bon pied au sein de l’Olympique Lyonnais.

Prêté avec une belle option d’achat à l’Atlético Madrid en janvier dernier, Moussa Dembélé n’aurait jamais dû revenir chez les Gones. Sauf que sa pige dans le club champion d’Espagne, avec lequel il n’a joué que sept matchs pour zéro but au compteur, ne s’est pas passée comme prévu… Et les Colchoneros n’ont donc pas levé son option d’achat avant la fin juin. Par conséquent, et sachant qu’il est toujours sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant français est revenu à Lyon pendant cette préparation estivale. Avec une certaine envie. Puisque samedi, lors du premier match amical de la saison contre Bourg (5-1), le joueur de 24 ans a inscrit un doublé. De quoi faire plaisir à Peter Bosz : « Je compte sur tous les joueurs présents. Moussa Dembélé ne fait pas exception à la règle. Il a été bon ».

« Il a plus de chances de briller en match »

Une déclaration qui montre que l’OL va vraiment compter sur Dembélé cette saison. Pour Gaël Berger, l’ancien cadre du Celtic, transféré pour 22 millions d’euros à l’OL en 2018, est comme une nouvelle recrue. « Certes, c’est un match amical. Certes, c’est un club de National. Mais tout de même, quand un joueur est investi et montre une belle attitude dans le travail et la détermination à l’entraînement, il a plus de chances de briller en match… Moussa Dembele », a lâché, sur Twitter, le journaliste de Radio Scoop, qui sait que Dembélé n’est pas encore sûr de rester chez les Gones. Vu que des clubs européens, comme… l’Atlético Madrid, sont toujours intéressés par son profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page