Réseaux Sociaux

OL : Un Lyon sauvé par les jeunes, Christian Lanier y croit

L’Olympique Lyonnais continue sa préparation en vue de sa finale de Coupe de la Ligue face au PSG. Les Gones l’ont notamment emporté en Belgique face à La Gantoise (3-2).

Rudi Garcia et ses hommes continent doucement mais sûrement leur préparation pour les rendez-vous qui attendent le club prochainement. Les Gones seront particulièrement attendus, eux qui ne sont pour le moment pas qualifiables en coupe d’Europe la saison prochaine. Pour y remédier, il faudra soit gagner la Coupe de la Ligue, soit la Ligue des champions. Face à La Gantoise ce mercredi, les Lyonnais ont montré du bon et du moins bon. Mais les Rhodaniens pourront se satisfaire de la prestation de certains de leurs jeunes, comme Melvin Bard. Pour Christian Lanier, il est l’heure de faire plus confiance aux jeunes du centre de formation.

“Cette Académie peut taper fort”

Sur son compte Twitter, le journaliste a réaffirmé son souhait de voir plus de temps de jeu accordé à la relève lyonnaise. “Ce stade (Ndlr : celui de La Gantoise) restera celui d’un but exceptionnel de Melvin Bard : “J’ai tenté, ça m’a réussi”, dit le jeune gaucher. Un 3-2 pour l’OL à Gand et une confirmation que cette Académie avec Caqueret, Cherki et Bard, revenue sur le podium des meilleurs centres français peut taper fort…”, a notamment indiqué Christian Lanier, impatient de savoir comment va évoluer l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours, notamment face au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer