Réseaux Sociaux

OL : Une catastrophe arrive, Sidney Govou exige une réaction

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à son match nul (2-2) face à Leipzig ce mardi soir. Les Gones ont eu chaud.

Rudi Garcia et ses hommes seront allés puiser loin dans leurs ressources pour aller chercher une qualification qui semblait inespérée à la pause face à Leipzig. Vite menés au score, les Rhodaniens auront fait preuve d’un joli mental pour recoller au score. Mais cette rencontre fait également parler pour les incidents qui ont eu lieu juste après le coup de sifflet final. Memphis Depay ainsi que Marcelo ont eu de vives altercations avec certains fans lyonnais. Pour Sidney Govou, Jean-Michel Aulas va devoir agir très vite pour remettre de l’ordre au sein de la maison rhodanienne.

“Le football a changé tout comme la société”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché son inquiétude. “Le football a changé tout comme la société. Tout a été très vite ! Présider n’est plus la même chose depuis quelques années, que ce soit avec les joueurs mais aussi et surtout les supporters. (C’est comme entraîner d’ailleurs). Il faut vite réagir car on court à une catastrophe programmée”, s’est notamment alarmé Sidney Govou, qui ne reconnait plus le club dans lequel il aura joué de 1999 à 2010. Les prochaines semaines devraient encore être tendues dans le Rhône. Néanmoins, la situation sera plus facile à gérer avec une qualification en poche pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page