Réseaux Sociaux

OL : Une équipe suffisante, Sidney Govou lâche ses vérités

L’Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais ce mercredi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia espèrent réagir après leur accroc à Marseille.

Les fans de l’OL savent que la course au titre en Ligue 1 promet encore quelques péripéties. Le club rhodanien tient pour le moment le rythme mais récemment, quelques accroc sont à signaler. Parmi eux, une défaite face à Metz ou encore un nul à Marseille. Un nul qui a frustré de nombreux joueurs et supporters lyonnais, qui s’en sont notamment pris à l’arbitrage de Benoit Millot. Mais pour Sidney Govou, l’OL se trompe de combat quand il prend cette direction.

“Je pense que tout s’équilibre mais on oublie plus facilement quand c’est en notre faveur”

Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à mettre les choses au clair. “Il faut essayer de garder de l’objectivité et rester focus sur le jeu . Pour les à coté je pense que tout s’équilibre mais on oublie plus facilement quand c’est en notre faveur ! Lyon fait preuve de relâchement ou de suffisance par moment ces derniers temps ! La vérité est là. Que la règle sur le penalty soit bidon je vous l’accorde mais c’est la règle je n’y peux rien ! Allez vous plaindre à ceux qui les font pas besoins de vos remarques de merde”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui aimerait voir un OL plus consistant et moins porté sur les erreurs potentielles d’arbitrage.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page