OL : Une qualification dans la nullité, Nabil Djellit est consterné
L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce mardi soir pour la finale de la Coupe de la Ligue. Les Gones reviennent bien en ce début d’année 2020.
A Lyon, toutes les victoires sont bonnes à prendre en ce moment. La confiance est avant tout à retrouver afin de faire face aux futurs défis qui attendent le club rhodanien. Rudi Garcia en est bien conscient. L’ancien coach de l’OM avait décidé d’aligner son équipe type face à Lille ce mardi soir. Encore une fois, les Gones auront eu des difficultés à développer leur jeu face à un coriace adversaire lillois. Si la qualification est d’abord à retenir, Nabil Djellit ne se satisfait pas de la nouvelle prestation de l’Olympique Lyonnais.
Nabil Djellit est désespéré
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet été l’auteur d’un post assez salé à l’encontre du club rhodanien. “Lyon est qualifié mais le contenu est indigent. Pour 310 millions d’euros de budget, proposer un jeu aussi pauvre est désespérant…”, a simplement indiqué Nabil Djellit, qui espère voir bien mieux de la part de Lyon dans les prochaines semaines. Le club sera notamment opposé à la Juventus Turin lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un rendez-vous important pour tous les fans des Gones, qui ont connu beaucoup de déceptions ces derniers mois. A noter que l’OL pourrait encore se montrer actif sur le marché des transferts. Jean-Michel Aulas espère l’arrivée de 2 joueurs.