Réseaux Sociaux

OL : Werner signe à Chelsea, il envoie Giroud à Lyon

L’Olympique Lyonnais est en pleine préparation de reprise. Le club rhodanien sait qu’il sera très attendu lors de ses prochaines échéances.

Avec le PSG, l’Olympique Lyonnais est le seul club français encore présent en Ligue des champions cette saison. Les joueurs de Rudi Garcia doivent également préparer au mieux leur finale de Coupe de la Ligue face aux Parisiens. Les dirigeants lyonnais vont aussi devoir se pencher sur le mercato estival. Les mouvements pourraient être nombreux dans le Rhône. Des joueurs comme Houssem Aouar, Moussa Dembélé ou encore Memphis Depay pourraient faire leurs valises. Il faudra donc se montrer malin pour anticiper ces potentiels départs. Hugo Hélin a en tout cas fait une proposition à Jean-Michel Aulas.

“Ce serait merveilleux de recruter l’avant-centre champion du monde…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet affiché sa volonté d’aller chercher un certain Olivier Giroud. “Ce serait merveilleux de recruter l’avant-centre champion du monde pour faire taire les pseudo-supporters qui se plaignent d’un prétendu “manque d’ambition”, cc Jean-Michel Aulas”, a notamment posté Hugo Hélin, qui pense que le champion du monde serait un coup presque parfait pour l’Olympique Lyonnais, qui a besoin d’apporter de l’expérience à un groupe qui manque de stabilité mais surtout de régularité au plus haut niveau. Olivier Giroud voit sa place encore plus menacée à Chelsea après la signature de Timo Werner en provenance de Leipzig. Un départ semble donc plus que probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer