Réseaux Sociaux

OM : Marseille ne blague pas, Raymond Domenech est impressionné

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux (2-1) face à l’AS Monaco ce samedi. Les Phocéens confirment leur belle dynamique en Ligue 1.

Les fans de l’OM ne savent pas trop sur quel pied danser cette saison. Trop limités en Ligue des champions, les hommes d’André Villas-Boas font néanmoins preuve d’une belle régularité mais surtout d’une grosse solidité en Ligue 1. Les Marseillais collent le Paris Saint-Germain, eux qui comptent d’ailleurs deux matchs en moins que leurs meilleurs ennemis. Sans être flamboyant, l’OM s’impose donc comme un candidat crédible au podium, voire plus si affinité. C’est notamment ce que pense Raymond Domenech, impressionné par la forme phocéenne en Ligue 1.

“L’OM ressemble à une belle équipe italienne et sera un vrai candidat au podium”

Sur son compte Twitter, le consultant a indiqué : “Force est de constater que sans génie mais avec une capacité à exploiter les erreurs adverses et Monaco est un spécialiste, l’OM ressemble à une belle équipe italienne et sera un vrai candidat au podium”. En cas de succès lors de leurs deux matchs en retard, face à Nice et au RC Lens, la formation d’André Villas-Boas pourrait donc prendre la tête de la Ligue 1. Reste à savoir désormais si le mercato hivernal qui s’annonce n’affaiblira pas un effectif déjà limité quantitativement. Florian Thauvin pourrait notamment partir. La balle est donc dans le camp de la direction marseillaise, qui devra assumer sa stratégie auprès des fans.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page