Réseaux Sociaux

OM : 12 ME pour Henrique ? Nabil Djellit sent l’arnaque

L’Olympique de Marseille devrait boucler dans les prochaines heures l’arrivée du Brésilien Luis Henrique. Un choix qui surprend certains observateurs.

Le mercato fermera ses portes le 5 octobre au soir. L’Olympique de Marseille vise encore le recrutement d’un attaquant, au minimum. Selon la presse brésilienne et française, les Phocéens von accueillir dans les prochaines heures une pépite de Botafogo, en la personne de Luis Henrique. Le Brésilien de 18 ans n’est pas vraiment un attaquant dans l’âme, lui qui reste un joueur de côté pouvant permuter dans l’axe. Pour s’attacher ses services, l’OM devrait débourser près de 12 millions d’euros. Une grosse somme mais surtout une grosse erreur selon Nabil Djellit.

“A ce prix là c’est plus du trading c’est de nouveau l’OM Champion Project”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “12 M€ ? Pour un gamin de 18 ans sans référence en pleine crise du COVID… C’est un braquage de Botafogo ! A ce prix là c’est plus du trading c’est de nouveau l’OM Champion Project…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait préféré que l’Olympique de Marseille recrute un joueur fiable au plus haut niveau pour ce prix-là. A noter que les Phocéens pourraient également recruter un autre joueur offensif dans les prochains jours. Deux profils sont évoqués par la presse : Marcos Paulo et Kaio Jorge. Affaire à suivre donc avec cet OM qui pourrait nous réserver quelques surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page