Réseaux Sociaux

OM : Ajroudi is the new Kachkar, Romain Molina balance

L’Olympique de Marseille essaye tant bien que mal de contrer les rumeurs de rachat dont il fait face. Frank McCourt a récemment tapé du poing sur la table.

Les fans de l’OM ont de quoi être un peu perdus concernant la situation actuelle de leur club. Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal ne veulent pas lâcher l’affaire alors que Frank McCourt insiste pour rappeler qu’il ne souhaite pas négocier avec eux. Du coup, la situation commence à être de plus en plus tendue sur la Canebière. Les deux hommes d’affaires commencent à se mettre (déjà) du monde à dos. Romain Molina n’est pas surpris par cette situation, lui qui a prévenu depuis quelques semaines déjà sur le profil de Mohamed Ajroudi.

“Arrêtons de donner de l’importance à un sous-Kachkar”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rappeler que le Tunisien n’était pas un homme fiable dans le milieu. “Arrêtons de donner de l’importance à un sous-Kachkar pensant juste à faire parler de lui. Il ne mérite même pas qu’on cite son nom. Juste comme ça, il disait aussi avoir la plus grande fortune d’Israel avec lui. Mais bien sûr ! Et moi, je suis évêque aussi… Sous-Kachkar”, a notamment indiqué Romain Molina, pas tendre avec Mohamed Ajroudi. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur les intentions de toutes les parties concernées. Les choses peuvent en effet aller très vite dans le monde du football, surtout à l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer