Réseaux Sociaux

OM : Alvaro sur le départ, ça sent la grave erreur

L’Olympique de Marseille pourrait prochainement animer le mercato hivernal. Alvaro Gonzalez aurait même un bon de sortie à en croire les informations de Sport.

L’OM, sur les demandes de Jorge Sampaoli, pourrait faire quelques coups sur le marché cet hiver. Mais avant cela, le club phocéen devra vendre ou dégraisser afin d’alléger sa masse salariale et pouvoir se renforcer. Ces dernières heures, le nom d’Alvaro Gonzalez revenait du côté des Girondins de Bordeaux. Une information surprenante mais qui n’a pas manqué de faire parler les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. Yacine Youssfi espère d’ailleurs que la direction marseillaise ne fera pas l’erreur de se séparer de l’Espagnol, qui reste un élément précieux pour le collectif de Jorge Sampaoli.

Yacine Youssfi conscient de l’importance d’Alvaro Gonzalez pour l’OM

Sur son compte Twitter, le consultant pour Football Club de Marseille a en effet donné son avis sur le sujet. “L’OM ferait une énorme erreur de faire partir Alvaro (qui n’est certes pas le meilleur relanceur) mais qui reste un bon défenseur d’expérience capable d’apporter de la stabilité, de la confiance à ses partenaires et qui sera très utile surtout si Caleta-Car part”, a notamment indiqué Yacine Youssfi. Même son de cloche du côté de Nicolas Cuoco du Club des 5 : “Alvaro c’est le lieutenant qui joue rarement mais qui répond toujours présent. Il se plaint jamais et même quand il n’est pas sur la pelouse tu le vois toujours sur le bord du terrain encourager l’équipe ou la défendre. Chaque équipe devrait avoir un Alvaro. Contre son départ”. Reste à savoir comment le marché hivernal finira pour l’ancien joueur de Villarreal, qui a semblé prendre toutes ces rumeurs l’envoyant du côté des Girondins de Bordeaux avec recul, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page