Réseaux Sociaux

OM : Amavi meilleur joueur de L1, L’Équipe se fait détruire

Alors que le football international va reprendre ses droits pendant une dizaine de jours, l’heure est au premier bilan en Ligue 1 après dix journées de championnat.

Si le PSG, Lille, Boulaye Dia (Reims) ou Burak Yilmaz (LOSC) ont marqué les esprits en ce début de saison, c’est pourtant l’Olympique de Marseille qui figure en tête du classement des notes de L’Équipe. En effet, selon le quotidien national, Steve Mandanda est le meilleur gardien de L1 devant Keylor Navas (PSG), alors que Jordan Amavi est le meilleur joueur du championnat… Un classement dans lequel on ne retrouve pas Kylian Mbappé et Neymar, qui n’ont pas joué assez de matchs pour y figurer. Mais en attendant, et avec une note moyenne de 6,33/10, le latéral gauche marseillais devance les Lillois Jonathan Bamba (6,20) et Renato Sanches (6,14). De quoi faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, où Amavi n’est pas vraiment apprécié, même par les supporters de l’OM…

« Un bon joueur moyen de L1 en quelque sorte »

@Martinduffer : « C’est beau. Ça décrédibilise pas du tout les notes. Cette débilité sans nom ».

@Rejome94 : « Cela montre à quel point l’OM va mal en ce moment. Mise à part sa volonté, je ne lui trouve aucune qualité. Il ne sait pas défendre et n’apporte rien offensivement étant donné qu’il ne sait pas centrer. Un bon joueur moyen de L1 en quelque sorte ».

@lemezois34 : « La hype Amavi va falloir me l’expliquer. Il coûte un but par match, rien que pour ça il devrait être à 2 ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page