OM : Ambre Godillon a kiffé le pétage de câble de Thauvin

Quarante-deux ans et trente-quatre matchs de suite sans la moindre victoire chez les Girondins, l’Olympique de Marseille a poursuivi son incroyable disette historique.
Vendredi soir, à l’issue de la nouvelle défaite du club phocéen à Bordeaux (2-0), Florian Thauvin s’est complètement lâché concernant la situation de son OM : « Le podium, c’est fini. On n’a pas fait une bonne saison et même si on allait en Ligue des Champions, on irait pour montrer quoi ? C’est toujours la même chose, chaque année. On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matchs qu’il faut, on fait trop d’erreurs. On a été nuls, il faut l’assumer ». Des propos marquants qui ont forcément fait réagir sur les réseaux sociaux. Alors que certains spécialistes critiquent cette sortie médiatique un peu trop cash, Ambre Godillon, elle, a tenu à applaudir le champion du monde pour cet acte de franchise.
Thauvin a fait ce que Garcia devrait faire
« On peut reprocher ce qu’on veut à Thauvin sur le terrain, il faut lui reconnaître le courage d’aller affronter la presse sans chercher à se cacher, assumer pleinement et de manière éclairée la situation. Au coach de se remettre en question ? », questionne, sur Twitter, la journaliste, qui demande donc à Rudi Garcia de faire sa propre autocritique au niveau tactique, plutôt que de rejeter la faute sur les autres, et notamment sur l’arbitrage…