Réseaux Sociaux

OM : Après Villas-Boas, René Malleville réclame la démission d’Eyraud

Trois jours après les violences survenues à La Commanderie, l’Olympique de Marseille a vécu une nouvelle journée bouillante ce mardi, avec la mise à pied d’André Villas-Boas.

Au lendemain de la fermeture du mercato hivernal, le calme devait logiquement revenir à Marseille. Sauf qu’André Villas-Boas en a décidé autrement en présentant sa démission devant les journalistes, avant que le club phocéen ne l’évince. « L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas. Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement. Les propos notamment tenus en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria sont inacceptables. D’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre d’André Villas-Boas à l’issue d’une procédure disciplinaire », a lancé l’OM dans un communiqué.

« La seule solution, la démission d’Eyraud ! »

Une nouvelle validée par les supporters, même si la plupart d’entre eux réclament surtout le départ de Jacques-Henri Eyraud. Et ce n’est pas René Malleville qui dira le contraire. « En ces temps tourmentés, bien malin qui sait qui va partir, rester, venir. Les supporters ont de quoi être déconcertés pour le moins ! Entre soi-disant démission, soit-disant mise à pied, sois-disant désaccord sur le recrutement. La seule solution, la démission d’Eyraud ! Villas-Boas ? Torts partagés ! Mais il y en a un qui cumule les fautes depuis longtemps, il doit assumer et partir ! », a lancé, sur Twitter, le fan marseillais, qui espère donc que Frank McCourt va virer son président pour relancer un nouveau projet sur une page blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page