Réseaux Sociaux

OM : Attention à Nîmes, René Malleville a un message à faire passer

Ce samedi après-midi, l’OM reçoit Nîmes dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Un match que Marseille doit impérativement gagner pour rester dans la course au podium !

Depuis quelques semaines, le club phocéen est un peu dans le dur. Outre sa défaite contre le PSG lors du Trophée des Champions mercredi (1-2), l’Olympique de Marseille n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs en L1. Sixième du championnat à sept points du podium, mais avec deux matchs en retard à jouer, l’équipe d’André Villas-Boas n’a pas encore dit son dernier mot pour le Top 3. Mais pour cela, l’OM doit maintenant enchaîner les bons résultats. Et ce dès la réception de Nîmes, prévue ce samedi à 17 heures au Stade Vélodrome. Une rencontre où l’erreur sera interdite, surtout après la victoire 2-0 au match aller en décembre dernier.

« Soyons sérieux, pas de matchs faciles »

Pour René Malleville, l’OM va donc devoir jouer à 100 % pour éviter une nouvelle désillusion. « L’OM a la réputation de ressusciter les morts. Contre Nîmes, je me dis encore qu’il va falloir faire attention. Soyons sérieux, pas de matchs faciles. Respectons l’adversaire. Il n’y a pas de petits adversaires en L1 par rapport à la forme qu’a l’OM en ce moment… », a lâché, sur Radio STAR, le supporter marseillais, qui espère que l’OM n’enchaînera pas un deuxième résultat négatif de suite contre un relégable de la L1, après le 0-0 de la semaine dernière à Dijon.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page