OM : AVB voit un problème majeur à Marseille, il lui donne raison
L’Olympique de Marseille espère avoir un rôle à jouer en Ligue 1 lors de la seconde partie de la saison. Les hommes d’André Villas-Boas devront pour cela retrouver de la régularité.
A Marseille, la trêve hivernale devrait faire du bien à l’effectif d’André Villas-Boas. Le Portugais sait qu’il aura besoin d’un groupe concerné pour remonter au classement. Car les matchs vont s’enchaîner rapidement en 2021 pour l’Olympique de Marseille, surtout que le club compte deux matchs en retard en Ligue 1. En attendant, AVB fait parler de lui pour une interview accordée dans O Jogo, dans laquelle il déplore notamment le fait que l’OM soit un club trop dans l’extrême par rapport au FC Porto. Le Lusitanien indique : “Le problème de Marseille c’est que le sentiment d’amour/haine des supporters est trop intense. En ce sens ce n’est pas comme le FC Porto parce qu’il n’y a pas de point intermédiaire de raison.” Une sortie que comprendre Julien Froment.
“AVB résume très bien les maux qui touchent l’OM”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “AVB résume très bien les maux qui touchent l’OM, maux qui peuvent se transposer à d’autres clubs français. Après sur les médias, bon, la France n’a pas la même culture qu’au Portugal ou dans d’autres pays, un particularisme difficile à intégrer, vraisemblablement”, a posté Julien Froment, qui trouve l’entraîneur marseillais plutôt lucide sur la situation de son club.