Réseaux Sociaux

OM : Avec Payet, Romain Canuti ne veut plus faire la même erreur

L’Olympique de Marseille vit des moments compliqués depuis le début de l’année. Le club phocéen espère rebondir face au Stade Rennais ce samedi en Ligue 1.

A l’OM, les ambitions sont toujours élevées avant chaque début de saison. Mais ces dernières années, les déceptions ont été nombreuses du côté des fans. André Villas-Boas leur avait néanmoins redonné un peu de bonheur après avoir qualifié le club pour la Ligue des champions. Mais la campagne européenne a tourné au fiasco et depuis quelques semaines, les résultats ne suivent plus en Ligue 1. Des joueurs concentrent les critiques, comme Florian Thauvin ou Dimitri Payet, qui seraient d’ailleurs en froid. Concernant le dernier cité, qui se serait mis une partie du vestiaire à dos, Romain Canuti s’est fait son propre avis…

“On réagit comme la dernière fois ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de sarcasme en parlant de l’international français. “Question : si Villas-Boas part en juin, que Payet se remet à bien jouer avec un nouveau coach. Que finalement, folie, AVB devient l’entraîneur de Lyon. Qu’il se fait allumer par Payet avant OM-Lyon en conf puis doublé de Payet sur le terrain, on réagit comme la dernière fois ?” a notamment posté Romain Canuti, qui espère que l’Olympique de Marseille et ses fans sauront tirer des leçons des épisodes passés pour ne plus refaire les mêmes erreurs avec certains joueurs. Réponse dans les prochaines semaines…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page