OM : Benedetto arrive, Nabil Djellit sent déjà le flop
L’Olympique de Marseille se réveille enfin sur le marché des transferts et devrait prochainement accueillir ses premières recrues. André Villas-Boas déplore les carences de l’effectif.
André Villas-Boas va avoir du pain sur la planche pour redonner vie au projet marseillais. Les deux premiers matchs de préparation se sont soldés par deux défaites humiliantes. Le Portugais sait que l’OM a besoin de renforts. Il essaie donc de convaincre en interne ses dirigeants de passer à l’action sur des dossiers. Après plusieurs semaines de négociations, Dario Benedetto devrait enfin être un joueur marseillais dans les prochaines heures. Les Phocéens et Boca Juniors auraient trouvé un accord autour des 15 millions d’euros.
Benedetto, Nabil Djellit est sceptique
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter la future arrivée de l’international argentin et non sans dédain. “Curieux de voir ce phénomène argentin… sur une idée non originale de Zubizarreta. Espérons que Pipa ne se transforme pas en pipasse à l’OM…”, s’est moqué Nabil Djellit, qui aurait préféré de Marseille dépense son argent pour des joueurs à la valeur plus certaine, surtout que la direction olympienne réalisera quand même un investissement conséquent pour un joueur âgé de 29 ans et qui n’a jamais connu d’expériences européennes.