Réseaux Sociaux

OM : Benedetto n’est pas si fort, Nabil Djellit le compare à Mitroglou

L’Olympique de Marseille est allé chercher un succès précieux (3-2) face à Nîmes en Ligue 1 ce vendredi soir. Les Phocéens reprennent leur marche en avant.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont vu leur équipe souffrir face à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Cependant, les hommes d’André Villas-Boas auront montré un visage conquérant et une belle solidité collective après une défaite dommageable face à Nantes. Aussi, cette rencontre a marqué le réveil de Dario Benedetto, qui a inscrit son premier triplé en Ligue 1. Cependant, certains observateurs ont toujours du mal à s’emballer pour l’international argentin. C’est notamment le cas de Nabil Djellit, qui ne veut pas du tout s’enflammer.

“Benedetto n’est pas devenu un attaquant de classement mondial après un triplé contre Nîmes”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de faire une comparaison avec… Kostas Mitroglou. “L’OM est clinique. Chacun connaît son rôle et à chaque fois, 1 ou 2 joueurs surperforment. C’est leur saison. Tant mieux pour l’OM, mais je n’ai pas envie de faire semblant. Cette équipe ne m’emballe pas. Bravo à André Villas-Boas, car c’est une véritable prouesse ce qu’il réussit. 10 matches sans exister, Benedetto n’est pas devenu un attaquant de classement mondial après un triplé contre Nîmes. C’est mieux que Mitroglou, voilà tout”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui a du mal à prendre du plaisir en regardant jouer l’Olympique de Marseille, qui se rapproche de plus en plus d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer