Réseaux Sociaux

OM : Benedetto, le moment où tout a basculé

Dario Benedetto n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille, lui qui a rejoint Elche ces dernières heures. L’Argentin n’aura jamais réussi à faire ses preuves du côté de la Canebière.

Les attentes étaient fortes concernant Dario Benedetto mais l’attaquant argentin aura explosé en vol. Pourtant, beaucoup d’indicateurs étaient au vert au moment de son arrivée. Malgré quelques belles performances, le rendu global aura été décevant, très décevant. L’Olympique de Marseille a donc décidé de s’en séparer et de l’envoyer en prêt (avec option d’achat) du côté d’Elche. Pour certains observateurs, l’ancien de Boca Juniors ne sera pas regretté. Cependant, pour Romain Canuti, il est important de connaître le moment où tout a basculé pour Dario Benedetto.

“Le tournant de la carrière de Benedetto à l’OM s’est joué en octobre 2020 au Pirée”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son ressenti. “Le tournant de la carrière de Benedetto à l’OM s’est joué en octobre 2020 au Pirée. Avec son face à face raté qui aurait peut-être changé le parcours en Ligue des champions. Puis après le match dans le vestiaire, où il s’est fait incendier par certains. Il s’en est jamais remis”, a notamment indiqué Romain Canuti, conscient que le destin de Benedetto avec l’OM s’est sûrement joué sur quelques détails malheureux. On espère désormais pour l’Argentin qu’il aura meilleure fortune en Liga, un championnat qui pourrait peut-être plus lui correspondre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page