MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Bertrand Latour ironise à mort sur le départ de Rudi Garcia

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille reçoit Montpellier lors de la 38e journée. Il s’agira du dernier match de Rudi Garcia à la tête de l’équipe phocéenne…

En effet, l’ancien manager de l’AS Roma a confirmé mercredi en conférence de presse l’imminence de son départ. « C’est mieux que ça s’arrête là. Ma décision a muri petit à petit. L’équipe n’a pas tout bien fait cette saison, et moi aussi. On est tous déçu de ne pas avoir réussi » confiait notamment un Rudi Garcia déçu devant les journalistes. Mais ce départ fait tout de même des heureux, notamment chez les supporters, où la grande majorité réclamaient un changement au poste d’entraîneur.

Garcia propose de partir… enfin un bon choix !

Certains consultants aussi ne sont pas mécontents, à l’image d’un Bertrand Latour très ironique au sujet de Rudi Garcia. « Tout arrive. A l’avant-veille de la dernière journée, Garcia prend sa meilleure décision de l’année. Partir. Hélas pour l’OM, le club paiera longtemps ses erreurs (de recrutement notamment) » a lâché sur son compte Twitter le journaliste de RTL, pour qui les bons choix de Rudi Garcia ont, malheureusement pour Marseille, été trop rares cette saison. Le principal intéressé, qui espère rebondir très vite et qui semble avoir des touches en Espagne, appréciera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page