Réseaux Sociaux

OM : Bertrand Latour vole au secours du mal-aimé Thauvin

L’Olympique de Marseille traverse une période difficile à gérer. Les hommes d’André Villas-Boas devront réagir ce samedi soir face au Stade Rennais.

L’Olympique de Marseille est un club où la pression est très forte. Le club phocéen fait souvent parler de lui et pas forcément en bien depuis le début de l’année 2021. Les résultats sportifs sont en berne, André Villas-Boas agace par ses sorties et Jacques-Henri Eyraud fait l’unanimité contre lui auprès des fans. Pas de quoi changer la dynamique pour l’effectif de l’OM. En plus de cela, Dimitri Payet et Florian Thauvin seraient en froid, ce qui n’arrangerait rien dans un vestiaire scindé. Bertrand Latour, lui, a du mal à comprend les critiques autour du champion du monde français.

“Il s’échine contrairement à un Payet même pas affûté”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée sur le sujet. “Je ne comprends pas le traitement de Thauvin. Par sa situation contractuelle, il cristallise les tensions. Il est juste co-meilleur passeur du championnat, il n’a pas tout réussi évidemment mais il s’échine contrairement à un Payet même pas affûté”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui a beaucoup fait réagir les fans marseillais, sous tension depuis quelques semaines maintenant. Pour rappel, Florian Thauvin sera en fin de contrat en juin prochain avec l’OM. Sauf rebondissement de dernières minutes, l’ancien Bastiais va quitter la Canebière dans les prochains mois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page