OMRéseaux Sociaux

OM : Blanc-Passi, Nabil Djellit donne le ticket gagnant

Rudi Garcia est toujours en poste à l’Olympique de Marseille, mais le technicien français se rend bien compte que tout le monde parle de son passage sur le banc marseillais au passé.

Son bilan catastrophique ne peut pas lui permettre de continuer l’aventure avec l’OM, et ce malgré sa prolongation récente de contrat qui lui a certainement sauvé la mise cette saison. Résultat, les questions portent déjà sur le nom de celui qui va lui succéder. Comme souvent avec Marseille et les changements d’entraineurs, les noms sortent à la pelle, avec notamment Leonardo Jardim ou Gabriel Heinze qui ont été récemment cités.

Mais il ne faut pas oublier Laurent Blanc, ancien joueur du club, entraineur avec une belle expérience du haut niveau et surtout désireux de retrouver un projet après trois ans d’une longue pause après son passage au PSG. Et si on associe le « Président » à Frank Passi, adjoint déjà passé par l’OM et qui connaît bien les arcanes du club, on obtient un duo tout à fait capable de relancer le club provençal selon Nabil Djellit, qui a le mérite de se mouiller en ce qui concerne ce poste qui n’est pas encore officiellement à pourvoir à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page