OM : Ça commence fort, Eyraud et sa conf de presse lunaire
Voilà plus d’un mois qu’André Villas-Boas a signé à l’Olympique de Marseille. Depuis, à part les histoires amoureuses de Rami, c’est le calme plat dans le club phocéen.
On est peut-être impatient mais si le président olympien veut relancer le Champions Project, il faudra donner plus qu’un simple partenariat aux supporters marseillais cet été. Ce lundi, Jacques-Henri Eyraud était attendu à la Commanderie pour une conférence de presse. La procédure disciplinaire d’Adil Rami, les premières envies d’Andrée Villas-Boas, Ocampos vers le FC Séville ou encore les finances du club, bref, il y avait assez de contenu pour les journalistes pour en savoir plus sur la situation actuelle du club. Mais aussi fou que cela puisse paraître, le président n’a rien dit à ces sujets. L’entrepreneur français a juste présenté le nouveau partenariat sur trois ans de l’OM avec l’entreprise américaine de livraisons de repas Uber Eats. Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, n’a absolument rien compris à cette conférence.
« Conf de presse OM : Nouveau sponsor. OK. Montant ? On ne communique pas. Mercato ? Pas le sujet du jour. Adil Rami ? Pas le sujet du jour. Le staff ? Pas le sujet du jour. Bilan sportif ? Pas le sujet du jour… ben faites un communiqué alors… » lâche-t-il sur les réseaux sociaux. Espérons que la prochaine fois qu’il y a une conférence de presse, le président de l’OM présentera une nouvelle recrue et pas un nouveau partenariat…