OM : Ça s’enflamme à Marseille après le tirage

L’OM craignait le pire, et clairement, il a été évité lors de ce tirage au sort de la phase de poule de Ligue des Champions.
Dans le groupe du vice-champion de France, se trouve donc un gros bras en la personne de Manchester City, un solide habitué avec le champion du Portugal le FC Porto, et une formation de l’Olympiakos qui ne fait pas vraiment des équipes qui font trembler l’Europe. Résultat, derrière le gros favori, la course semble ouverte, même si l’OM ne s’est pas non plus retrouvée dans le chapeau 4 par hasard. Néanmoins, l’espoir est désormais grand chez de nombreux supporters olympiens d’aller chercher l’une des deux premières places, qualificatives pour la phase finale. Sur les réseaux sociaux, cela s’enflammait même carrément, à l’image de Matt Pokora, le chanteur grand fan de l’OM étant persuadé qu’il y a une deuxième place à aller chercher.
Une analyse tout de même justement pondérée par le niveau actuel de l’OM, qui ne parvient pas à battre Saint-Etienne, Metz ou Lille dans son antre, et doit donc prendre le meilleur sur le FC Porto et l’Olympiakos. Il n’empêche, ce tirage au sort a clairement regonflé le moral des fans marseillais, à l’image des messages de Bruce Grannec
Cà sent le sapin pour l’om