Réseaux Sociaux

OM : Caleta-Car suivi par les Manchester, Romain Canuti fanfaronne

Placés en chômage partiel à cause de la suspension de la Ligue 1, les joueurs de l’Olympique de Marseille doivent quand même vivre cette période de confinement avec une certaine sérénité.

Même si les derniers résultats avant cette pause forcée, due à l’épidémie de coronavirus, n’étaient pas excellents, avec quatre points pris sur neuf possibles lors des trois dernières journées de championnat, l’OM reste quand même en bonne place dans la course à la Ligue des Champions. Solidement attaché sur son fauteuil de deuxième, avec respectivement six et sept points d’avance sur Rennes et Lille, ses principaux poursuivants, Marseille est en bonne position pour arracher le podium en fin de saison. En attendant la reprise de la L1, qui ne pourrait intervenir qu’en juin, certains cadres marseillais font parler d’eux sur le marché des transferts. C’est notamment le cas de Duje Caleta-Car.

Manchester United et Man City sur Caleta-Car, c’est 60 ME !

Transféré pour 19 millions d’euros du RB Salzbourg à Marseille durant l’été 2018, l’international croate est clairement monté en puissance cette saison. Titulaire indiscutable en charnière centrale aux côtés d’Álvaro González, le joueur de 23 ans a pris un tout autre visage sous les ordres d’André Villas-Boas. Si bien qu’il fait désormais partie des joueurs bankables de l’OM. En effet, selon les informations de 90min, Manchester City et Manchester United s’intéresseraient effectivement de près à Caleta-Car. Ces dernières semaines, les deux clubs mancuniens auraient supervisé le Croate, et son profil de défenseur central très physique a fait des émules en Premier League. Ce qui n’étonne pas Romain Canuti. « Duje Caleta-Car suivi par Manchester United et Manchester City au mercato ? Je ne suis pas étonné », a lancé, sur Twitter, le journaliste du Phocéen, qui espère donc que l’OM arrivera à récupérer au moins 60 millions d’euros dans cette affaire. Un transfert qui pourrait, à lui seul, régler tous les problèmes financiers de l’OM en vue de la saison prochaine…

Bouton retour en haut de la page
Fermer