Réseaux Sociaux

OM : Caleta-Car sur le départ ? Marseille prépare déjà la suite

Convoqué dans le groupe d’André Villas-Boas pour l’Olympico de ce dimanche soir entre l’OL et l’OM, Duje Caleta-Car est toujours courtisé sur le marché des transferts.

Très bon sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois maintenant, Duje Caleta-Car attire toujours les regards de quelques clubs européens. Ces derniers jours, West Ham a coché le nom de l’international croate. En quête d’un nouveau défenseur central en cette fin de mercato, les Hammers ont même proposé une offre de 22 millions d’euros au club phocéen. Ouvert au transfert de Caleta-Car, Marseille réclame 25 ME pour lâcher son joueur de 24 ans. Et en cas d’accord global d’ici à lundi minuit, la formation olympienne aurait déjà trouvé son potentiel remplaçant, comme l’explique Julien Maynard.

Simakan pisté par l’OM, pas Saliba

« En cas de départ de Duje Caleta-Car, le défenseur de Strasbourg Mohamed Simakan fait partie des priorités de l’Olympique de Marseille pour le remplacer. Évoquée du côté de l’OM, la piste menant à William Saliba n’a pas été creusée. En cas de prêt, le défenseur d’Arsenal pourrait rester en Premier League », a avoué le journaliste de TF1 sur Twitter. Sauf qu’à l’heure actuelle, Caleta-Car est bien parti pour rester à l’OM cette saison. En effet, selon le Telegraph, le Croate aurait indiqué à ses dirigeants qu’il allait refuser la belle offre anglaise pour poursuivre son aventure à Marseille, motivé à l’idée de jouer la Ligue des Champions au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page