MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Ce deal à 35 ME est bloqué, les révélations de Nabil Djellit

Désireux de vendre au mercato afin de renflouer ses caisses et alléger sa masse salariale, l’Olympique de Marseille mise gros sur un départ de Morgan Sanson.

L’ancien milieu de Montpellier est estimé à près de 40 ME par la direction phocéenne, qui compte bien profiter de la cote du joueur pour faire grimper les enchères. Apprécié par le FC Séville, Morgan Sanson est surtout dans le viseur de West Ham, en Angleterre. Et à en croire les informations de Nabil Djellit, les Hammers ont bien l’intention de poser 31 M de livres sur la table pour le Marseillais, soit près de 35 ME. Néanmoins, les négociations bloquent pour l’heure.

Sanson à West Ham, ça bloque !

La faute à une histoire d’intermédiaires et d’agents. « Ça a coincé en coulisses pour Sanson à West Ham. Le club avait des intentions à 31 M£ mais il faut passer par les bonnes personnes. Pas le cas pour l’instant. Donc stand by ! » a expliqué sur Twitter le spécialiste du mercato pour France Football, sans en dire plus. Pour rappel, l’Olympique de Marseille travaille désormais avec certains agents très puissants en Grande-Bretagne pour vendre ses joueurs. Il y a un an, Andoni Zubizarreta avait notamment collaboré avec Willy McKay pour permettre de récupérer plus de 25 ME de la vente de Zambo-Anguissa à Fulham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page