OM : Ce “putain” de souci qui commence à inquiéter René Malleville
L’Olympique de Marseille repartira la saison prochaine sous les ordres d’André Villas-Boas. Les Phocéens devront viser une qualification en Coupe d’Europe.
Les fans marseillais savent que le mercato estival sera dur pour les dirigeants du club. Les dépenses seront limitées car l’OM ne jouera pas la Coupe d’Europe la saison prochaine. Un coup dur pour le projet de Frank McCourt, qui devra faire le dos rond afin de trouver des solutions pour recruter intelligemment. Cela ne s’annonce pas aisé, d’autant que les dirigeants phocéens sont plus concentrés sur les départs. Le premier départ majeur devrait d’ailleurs être celui d’Adil Rami.
René Malleville très inquiet pour l’OM
Le départ mais surtout les histoires de coeur d’Adil Rami font l’actualité ces dernières heures à Marseille. Une actualité que regrette René Malleville, qui déplore que le club ne soit cité que pour ça sur Twitter. “Quand un journal comme La Provence n’a que ça a dire sur l’OM en plein mercato, je me fait un puuuuutain de soucis. Et je ne remet pas en question le sérieux de ce journal auquel je suis abonné. Mon pote Alexandre Jacquin doit se morfondre”, a pesté René Malleville, qui n’est pas franchement rassuré par la direction que prend l’OM depuis le début du mercato estival.