Réseaux Sociaux

OM : C’est le bazar à Marseille, Longoria a du pain sur la planche

L’Olympique de Marseille devrait connaitre un mercato estival agité. L’avenir de beaucoup de joueurs de l’effectif n’est pas clair.

Pablo Longoria sait que la tâche qui l’attend cet été sur le marché des transferts ne sera pas facile. Le nouveau président de l’OM pourrait bénéficier d’une belle somme de la part de Frank McCourt si des ventes sont réalisées au préalable. La question des fins de contrat et des joueurs en prêt sera aussi à élucider. Pour de nombreux observateurs de l’Olympique de Marseille, il reste bien difficile de comprendre quelque chose à la future stratégie phocéenne sur le marché. Mourad Aerts ne dira pas le contraire.

“Parmi les joueurs réguliers de l’OM cette saison, je me demande combien il va en rester la saison prochaine”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait un point sur la situation actuelle. “Parmi les joueurs réguliers de l’OM cette saison, je me demande combien il va en rester la saison prochaine. Mandanda, Alvaro, Sakai, Gueye, Payet, Rongier, Henrique. Et après ? T’as le cas Milik, les valeurs marchandes, les fins de contrat (Thauvin, Amavi, etc) puis les prêts… Et puis il y a le cas Milik/Benedetto. Si le Polonais part bien cet été à la Juventus, ne vaudrait-il pas mieux tenter de requinquer l’Argentin ? Enfin ce qu’il reste du joueur qu’il était… À moins que ce soit insuffisant pour aller chercher la 5ème place ?”, a notamment indiqué Mourad Aerts, impatient de voir comment la saison va se terminer pour l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page