MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Conceiçao à Marseille, Nabil Djellit vous remercie pour cette bonne blague

A la recherche d’un entraîneur pour succéder à Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille refuse de se précipiter et étudie toutes les options.

Laurent Blanc, Rafael Benitez, Claude Puel, Gabriel Heinze et même José Mourinho. Tous ces noms ont été associés à l’Olympique de Marseille au cours des quatre derniers jours. Mais pour l’heure, difficile de savoir avec exactitude qui sera le successeur de Rudi Garcia dans la cité phocéenne. Au Portugal, le nom de Sergio Conceiçao a également été soufflé. Des informations contradictoires ont circulé au sujet de l’entraîneur du FC Porto, lequel aurait été proposé à Marseille via des agents non mandatés par le principal intéressé.

Conceiçao à l’OM, et pourquoi pas Pep Guardiola ?

Mais que les supporters de l’Olympique de Marseille ne s’enflamment pas : la venue du Portugais en Ligue 1 est tout simplement impossible selon Nabil Djellit. « Sergio Conceicao n’est ni au courant, ni intéressé par l’OM… Il a des sollicitations d’un autre niveau, et lui disputera l’Europe avec Porto. Quelqu’un a le numéro du standard de l’OM, je vais proposer Klopp, Guardiola et Conte en un seul coup de fil ! » a ironisé Nabil Djellit, pour qui Marseille ne peut clairement pas, sans Coupe d’Europe à disputer la saison prochaine, prétendre à des entraîneurs d’une telle renommée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page