Réseaux Sociaux

OM : Cuisance a la maladie de Payet, quel gâchis…

Arrivé avec le statut de grand espoir du football européen l’été dernier, Michaël Cuisance est en train de décevoir tout le monde au sein de l’Olympique de Marseille…

Débarqué dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat de 10 millions d’euros en provenance du Bayern Munich, Michaël Cuisance voulait franchir un cap cette saison du côté du club phocéen. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de 21 ans est en train de régresser. Décisif à une seule reprise en 23 matchs cette saison, l’international U20 français n’est plus que l’ombre de lui-même. Depuis le départ de Morgan Sanson, il aurait dû prendre une place centrale dans l’effectif marseillais. Mais dimanche dernier, il a par exemple réalisé un mauvais match contre Bordeaux en tant que titulaire (0-0).

« À l’OM, c’est une grosse déception… »

Pour Walid Acherchour, le bilan de Cuisance à l’OM est donc tout simplement insuffisant. « Visuellement, Cuisance n’est pas à son poids de forme. Il est en dedans. En Allemagne, il était très intéressant dans le dernier tiers du terrain, avec une capacité à faire des différences. Là, il est amorphe, sans vie. Le bilan de son prêt à Marseille ? Il devait se relancer pour revenir plus fort au Bayern. Alors, je veux bien le contexte marseillais, Villas-Boas, mais il y a très très peu de choses positives à tirer de Cuisance depuis le début de saison… C’était un bon joueur au Bayern. Mais à l’OM, c’est une grosse déception… », a avoué, sur Le Phocéen, le journaliste, qui se demande si l’OM a vraiment intérêt à débourser 10 ME pour acheter définitivement Cuisance en fin de saison…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page