Réseaux Sociaux

OM : Cuisance fonce vers Marseille, les fans sont choqués

L’Olympique de Marseille aura la chance de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Les Phocéens vont devoir faire un mercato à la hauteur des attentes.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont hâte de revoir leur club en Ligue des champions la saison prochaine. André Villas-Boas connait les exigences de cette compétition et c’est la raison pour laquelle le Portugais souhaite voir débarquer des joueurs fiables. C’est en ce sens que des joueurs comme Pape Gueye et Leonardo Balerdi ont déjà rejoint le club. Mais l’OM ne compte pas s’arrêter là. Toujours avec cette politique de joueurs arrivant en prêt, les Olympiens ne seraient plus très loin de faire venir Michaël Cuisance en provenance du Bayern Munich. C’est du moins ce qu’annonce Bild. Une très bonne nouvelle pour les fans marseillais.

“Si Cuisance va à l’OM c’est exceptionnel”

Sur Twitter, ces derniers n’ont en effet pu cacher leur satisfaction en cas d’arrivée du milieu polyvalent français. “Cuisance sans OA, j’en veux pas” Mdr, mais même si il y avait une OA, de combien serait-elle, vu le crack ? Faut-il rappeler la situation financière de l’OM ? Alors même sans OA, je prends. C’est le sportif, ma principale priorité. OA ou pas, Cuisance sera un énorme renfort” ; “Si Cuisance va à l’OM c’est exceptionnel. Faudra penser à féliciter la direction que beaucoup critiquent depuis des mois. Franchement si ça se fait enorme respect et hâte de le voir jouer en ligue 1” ; “Apparemment ça se précise pour un prêt sans OA de Cuisance à l’OM. Si ça se fait, encore très séduit par ce recrutement de l’OM ça peut donner quelque chose de très intéressant !”, peut-non notamment voir écrit sur le réseau social. L’OM et le Bayern auraient profité de leur récent match amical pour parler de l’arrivée de Cuisance sur la Canebière en prêt. Les Olympiens aimeraient fixer une option d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page