OM : Cuisance, Payet, Thauvin… Nabil Djellit voit du positif
L’Olympique de Marseille s’est imposé assez facilement face à Nantes (3-1) ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens continuent leur beau parcours en Ligue 1.
A Marseille, difficile de savoir sur quel pied danser. Moribonds et inquiétants en Ligue des champions, les Phocéens arrivent à faire le travail en Ligue 1. Assez pour jouer les premiers rôles, eux qui ont deux matchs en moins au compteur tout de même. Face à Nantes ce samedi, les fans de l’OM pourront se montrer satisfaits des prestations de certains joueurs, comme Dimitri Payet, Michaël Cuisance ou encore Florian Thauvin. De quoi se montrer confiant pour l’avenir ? C’est en tout cas ce que veut croire Nabil Djellit après cette victoire face aux Canaris.
“C’est peut-être la plus grosse satisfaction de ce match”
Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse sur le sujet. “Bon match de l’OM qui a profité de la faiblesse défensive de Nantes. C’est la quatrième victoire d’affilée. Plus que jamais dans la course au podium. L’OM ridicule la semaine, tranquille le week-end. Ca en dit long sur le niveau de la L1. Payet, Thauvin et Cuisance peuvent jouer ensemble en L1… Tout en respectant un certain équilibre. C’est peut-être la plus grosse satisfaction de ce match. Faudra voir avec le retour de Sanson, les choix d’AVB”, a notamment posté Nabil Djellit, qui veut croire que l’Olympique de Marseille va vers le bon chemin, notamment pour enfin décrocher un succès en Ligue des champions.