Réseaux Sociaux

OM : Déçu de son mercato, Kamara envisage de rester

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2022, Boubacar Kamara semblait se diriger vers un départ inévitable cet été. Mais les pistes qui s’offrent à lui ne sont pas celles attendues et le milieu défensif pourrait finalement décider de rester.

Boubacar Kamara n’est peut-être plus si certain de quitter l’Olympique de Marseille cet été. A un an de la fin de son contrat, et sans discussion pour une éventuelle prolongation, le milieu défensif ou défenseur central semblait clairement sur le départ. D’autant que l’on annonce des formations ambitieuses parmi ses prétendants. On parle surtout du Milan AC qui se serait manifesté de manière concrète.

Kamara attend des offres anglaises

Mais à en croire Romain Canuti, ce n’est pas la destination que le Minot privilégie. « Le Milan AC a approché sérieusement Boubacar Kamara, a révélé le journaliste du média Le Phocéen sur Twitter. Le joueur, qui s’imaginait plutôt être contacté par des clubs anglais cet été, commence à se demander si ça vaut le coup de continuer sa carrière en Serie A. » Autrement dit, l’international Espoirs français commence à envisager la possibilité de rester à l’Olympique de Marseille.

Cette hypothèse enchante évidemment les supporters marseillais, totalement séduits par les performances de Boubacar Kamara. Il s’agit sans doute du meilleur Olympien de la saison qui vient de se terminer. Mais du côté de la direction, pas sûr que ce rebondissement fasse plaisir au président Pablo Longoria, qui n’a sûrement aucune envie de perdre son joyau sans indemnité de départ l’année prochaine. Et qui compte peut-être sur l’argent de son transfert pour le recrutement.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page