Réseaux Sociaux

OM : Des promesses et toujours rien, René Malleville en panique

L’Olympique de Marseille travaille en interne afin de remplacer Andoni Zubizarreta, récemment évincé par Jacques-Henri Eyraud. Les fans réclament du changement.

A l’OM, les déceptions ont été nombreuses ces dernières saisons. Mais l’arrivée d’André Villas-Boas l’été dernier a changé les choses. Le club s’est repris sportivement pour terminer à la deuxième place du championnat. Résultat, les Phocéens auront la chance de disputer la prochaine Ligue des champions. Une compétition qu’il ne faudra pas galvauder avec notamment, un metcato raté. Si quelques noms circulent pour remplacer Andoni Zubizarreta et venir renforcer les rangs de l’effectif olympien, rien n’est encore acté pour le moment. De quoi faire peur à René Malleville.

“Ce que je regrette, c’est qu’il ne s’est presque rien passé sauf le départ de Zubizarreta”

Lors d’une vidéo postée sur son compte Twitter, le consultant n’a pu cacher sa frustration. “En 3 mois de confinement, ce que je regrette, c’est qu’il ne s’est presque rien passé sauf le départ de Zubizarreta. J’ai vu qu’il y a 5 jeunes du centre de formation qui ont signé pro. Bravo. Pour le moment, aucune vente et aucun achat. On va bientôt attaquer le championnat dans deux mois. On se sait pas comment, avec qui ? Franchement, je suis un peu inquiet. J’ai lu tous les journaux, je n’ai pas vu beaucoup de nouvelles”, a notamment indiqué René Malleville, qui espère que l’Olympique de Marseille rassurera bientôt ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer