Réseaux Sociaux

OM : Des supporters trahis, Pape Diouf ne l’aurait jamais toléré

L’Olympique de Marseille tentera d’aller gagner à Bordeaux ce dimanche soir en Ligue 1. Ce serait une première depuis 1977.

Les fans de l’OM ont de quoi pester depuis quelques semaines. Le club traverse une crise sportive et institutionnelle importante. Pour ne rien arranger, certaines rumeurs de vente font régulièrement leur apparition. Les hommes de Nasser Larguet vont donc devoir montrer du caractère pour aller faire un résultat sur la pelouse de Bordeaux, qui reste maudite pour l’OM depuis 1977. Pour certains observateurs, les Phocéens seraient bien inspirés de jouer un peu plus pour les fans, maltraités depuis quelques semaines. C’est notamment l’avis de Mamadou Niang.

“Ils ont l’impression d’être trahis, qu’on leur ment, d’être méprisés et pris pour des cons”

Lors de propos relayés par But Football Club, le consultant a livré son opinion sur le sujet. “Sans les supporters, Marseille n’est rien. Le club appartient à la ville, à sa population et à ses supporters. Aujourd’hui, on méprise un peu les supporters. Depuis plusieurs mois ou années, ils ont été très calmes. Je ne cautionne pas ce qui s’est passé à la Commanderie, je ne cautionne pas la violence. Mais ils ont l’impression d’être trahis, qu’on leur ment, d’être méprisés et pris pour des cons donc à un moment donné, ça a pété de la mauvaise manière. J’espère que ça va s’apaiser. S’il y avait eu Pape Diouf, tout ça ne serait jamais arrivé”, a notamment indiqué Mamadou Niang, qui espère que la situation se calmera vite pour les Phocéens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page