Réseaux Sociaux

OM : Dieng ne doit pas faire une Britney Spears

Suite à un très beau début de saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng réclame une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.

Avec Dimitri Payet ou Cengiz Under, Bamba Dieng est l’un des joueurs les plus décisifs dans l’effectif de Jorge Sampaoli depuis le lancement de l’exercice 2021-2022. Auteur de plusieurs buts importants, qui ont rapporté des points, que ce soit contre Monaco ou Rennes en championnat, le nouvel international sénégalais est devenu un élément clé de l’OM. Si avec le retour d’Arkadiusz Milik, le joueur de 21 ans va perdre un peu de temps de jeu, il souhaite un nouveau contrat à Marseille. Vu qu’à l’heure actuelle, il ne touche que 4 400 euros par mois. Des émoluments indignes de son statut. Ce que Pablo Longoria a bien conscience. C’est donc pour cette raison que les discussions autour de sa revalorisation ont débuté. Sauf que pour l’instant, les négociations n’ont pas été satisfaisantes. Une simple question de temps, d’après les dires de Romain Canuti.

« Effectivement que le salaire de Dieng mérite révision »

« S’il y a gourmandise dans les négociations, ça ne vient pas de Dieng lui-même. Je pense que c’est plus une histoire d’agents. Il y a beaucoup de convoitises sur le mandat de Bamba Dieng. Beaucoup d’agents se disent qu’ils peuvent représenter le joueur en lui ouvrant une belle carrière. C’est ça qui va prendre du temps. Mais l’OM a la main sur le dossier. Dieng est toujours à Marseille, malgré toutes les rumeurs. Il a un salaire d’aspirant. Effectivement que le salaire de Dieng mérite révision. Mais quand toutes les parties seront sur la même longueur d’onde, ça va se faire rapidement. Du côté de l’OM, j’ai l’impression qu’on est plus prêt que du côté de Dieng, où il y a encore beaucoup d’histoires à régler… Marseille va peut-être devoir lui donner un bon salaire de suite pour pouvoir le garder et négocier son transfert derrière. Oui, Dieng doit faire fois 20. Mais il faut faire attention quand même. Il ne faut pas qu’il fasse une Britney Spears non plus… », a lâché le journaliste du Phocéen, qui sait quand même que Dieng est promis à un bel avenir, sachant qu’il a déjà été validé par les plus grands comme Drogba, Henry ou Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page