Réseaux Sociaux

OM : Djellit se paye Ajroudi, son chapeau ne cache pas grand-chose

L’Olympique de Marseille devrait vivre une fin d’été particulièrement mouvementée. Les Phocéens sont toujours au coeur de rumeurs de rachat par des fonds étrangers.

Les fans de l’OM ne savent décidément pas où donner de la tête. Alors que le club se qualifiait pour la Ligue des champions il y a quelques mois, des rumeurs de rachat ont rapidement fait leur apparition. Mourad Boudjellal, accompagné de l’homme d’affaires Mohamed Ajroudi, se sont positionnés pour racheter le club. Selon leurs dires, l’OM n’aurait d’ailleurs plus que quelques jours pour accepter leur offre. Problème, officiellement, Frank McCourt n’est pas vendeur et a décidé de commencer une action en justice contre les deux comparses. Et ces dernières heures, voilà qu’une autre rumeur fait sa réapparition, celle d’un rachat par l’Arabie saoudite, qui a décidé de laisser tomber le rachat de Newcastle. Pour Nabil Djellit, Ajroudi et le pays arable n’ont aucun rapport.

Nabil Djellit se moque d’Ajroudi

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de se moquer de Mohamed Ajroudi. “Je pense que le plus extraordinaire dans cette histoire de VenteOM, c’est que certains pensent que les Saoudiens ont besoin d’un Tunisien avec un chapeau pour racheter l’OM…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui n’a jamais vraiment cru à un rachat du club par Mohamed Ajroudi ou les Saoudiens. Mais dans le football, tout va très vite et encore plus à Marseille. Les prochaines heures devraient nous en dire plus sur les volontés de toutes les parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer