Réseaux Sociaux

OM : Du jeu et des jeunes, ce Marseille fait plaisir à voir

L’Olympique de Marseille s’est imposé à Auxerre ce mercredi en Coupe de France. Dario Benedetto et Bamba Dieng auront été les buteurs phocéens.

Les fans de l’OM peuvent souffler un peu en ces temps compliqués. Sérieux et appliqués, les hommes de Nasser Larguet sont en effet venus à bout de valeureux joueurs d’Auxerre ce mercredi en Coupe de France. Au-delà du résultat pur, les Phocéens se seront fait plaisir par moments, en créant du jeu. Aussi, les performances de certains jeunes auront marqué les esprits. Mourad Aerts ne dira pas le contraire, lui qui a pris du plaisir à voir l’OM jouer contre l’AJ Auxerre.

“Après-midi positive, par les temps qui courent, c’est à prendre”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de son ressenti après la qualification phocéenne en terres bourguignonnes. “Ça faisait longtemps que l’OM ne m’avait pas arraché un vrai petit sentiment de plaisir. La Coupe et Dieng, Rocchia qui rentre… Après-midi positive, par les temps qui courent, c’est à prendre”, a notamment posté Mourad Aerts, conscient que l’Olympique de Marseille devra avant tout profiter d’un peu de confiance avant de retourner à la dure réalité de la Ligue 1. Lors de la prochaine journée, les Marseillais iront défier les Girondins de Bordeaux. Un déplacement devenu maudit pour les Phocéens, qui n’ont plus gagné à Bordeaux depuis 1977. C’était sur le score de deux buts à un.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page