Réseaux Sociaux

OM : Entre AVB et Eyraud, il annonce le point de non-retour

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été agité. Le club phocéen fait face à des rumeurs de rachat et d’interdiction de disputer la prochaine Ligue des champions.

Les fans de l’OM se font une joie de retrouver l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas ont vu leur deuxième place en Ligue 1 être sécurisée. Mais le club phocéen fait toujours face à de gros problèmes économiques. Les instances du fair-play financier guettent. L’Olympique de Marseille pourrait se voir exclu de la prochaine Ligue des champions. A moins que le club ne soit racheté cet été. Des rumeurs font état d’un intérêt d’un prince saoudien, Al-Walid ben Talal Al Saoud. Mais ce qui inquiète peut-être le plus les fans, c’est l’avenir d’André Villas-Boas. Le coach portugais aurait atteint le point de non-retour avec Jacques-Henri Eyraud.

“Villas-Boas envisage définitivement toutes les possibilités quant à son avenir”

Sur son compte Twitter, Abdellah Boulma a communiqué des informations importantes à ce sujet. “Malgré son attachement à l’OM et ses dernières déclarations, Villas-Boas, soutenu par ses joueurs, envisage définitivement toutes les possibilités quant à son avenir à sein du club phocéen en raison de divergences profondes avec Jacques-Henri Eyraud. Nul ne sait s’il partira mais c’est une éventualité à ne pas écarter. Il n’est pas responsable de la situation financière calamiteuse du club”, a notamment indiqué le journaliste, qui sait que tout est envisageable pour AVB, qui fait pourtant du très bon travail depuis son arrivée sur le banc de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page