Réseaux Sociaux

OM : Et maintenant, les supporters boycottent… Uber Eats !

Afin de manifester leur colère contre la direction de l’Olympique de Marseille, les supporters organisent des boycotts. Après les comptes du club phocéen sur les réseaux sociaux, c’est un sponsor qui risque d’en subir les conséquences.

Le mouvement des fans de l’Olympique de Marseille se poursuit. Comme réclamé lundi dans un communiqué commun des groupes de supporters, des milliers d’internautes ont décidé de ne plus suivre la page du club phocéen sur Twitter. Et bien évidemment, les amoureux du vice-champion de France ne vont pas s’arrêter là. La guerre contre la direction est déclarée et l’on apprend cette fois que les détracteurs du président Jacques-Henri Eyraud et du directeur général Hugues Ouvrard appellent au boycott d’Uber Eats, afin d’inciter l’un des principaux sponsors de l’OM à rejoindre leur camp.

Les supporters s’attaquent à Uber Eats

« L’Olympique de Marseille dont vous êtes partenaire a décidé d’attaquer frontalement les supporters et le public “populaire” qui constituent l’identité de notre équipe. Nous vous demandons de vous désolidariser publiquement de cette action et de faire pression à votre niveau pour que Messieurs Eyraud et Ouvrard respectent l’identité du club et des Marseillais, réclament les fans olympiens sur les réseaux sociaux. En attendant, nous boycotterons massivement votre société, désinstallerons votre applications et appellerons massivement nos sympathisants à faire appel à votre concurrent. » Une aubaine pour l’autre grande entreprise de livraison Deliveroo, connu pour être le partenaire du Paris Saint-Germain…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page